Gratis Verzending
OVER €219.83
 

El alegre muchacho es el as de los Zanarkand Abes

Gepubliceerd: zondag 19 februari, 2017

Personnages: Tidus: El alegre muchacho es el as de los Zanarkand Abes, un equipo de blitzball. Depuis il y a beaucoup de temps, il ya un père, et que quand la disparition de Zanarkand, al igual que Tidus, su mère perdió les gars de vivre et murió. Fue un joueur très célèbre avant de disparaître et de ne pas voler à la maison. Les meilleurs téléchargements de Tidus avec les garanties de tout type d'ennemis. Su nombre, à l'égal que le de Yuna, provence du dialecte Okinawense (originario de Japon). "Seule", ya que Nomura a toujours créé un nom de famille avec des noms (Sora, Cloud, Squall, etc.).


Yuna: Hija du Grand Invocateur Braska. Honesta y muy decidida. Yuna se embarquer dans un peregrinaje dans la recherche de l'Eón Supremo, le qual utiliser pour détruire un Sinh. Yuna est une épreuve d'invocation de Eones y magia blanca. Su nombre significa "Noche" en okinawense, qui est d'où provient le nom de Tidus también.


Wakka: Entraîneur et capitan de l'équipe de Blitzball de su natal natal, les Besaid Aurochs. Wakka planea retirarse del deporte tras el torneo de este año para poder dedicarse completamente una proteger a yuna como guardián Cosplay Belgium
. Les lancers de la pelote de Blitzball sonnent efficaces contre les ennemis volants. Wakka est un homme de fermetures créatives religieuses et fortes préjugés, mais le voyage pour tout le monde a changé pour toujours sa vie.


Lulu: Une des gardiennes de Yuna. Ella y Wakka la ven comme une hermana petite. Es spécialiste de la magie noire, et usa differents muñecos para poder realizar poderosos hechizos. No pudo evitar que muriera una invocadora anterior a Yuna en la llanura de la Calma, y esto la atormenta. Lulu est très connue et connue presque toute l'histoire de Spira.


Kimahri Ronso: Poderoso guerrero de la raza Ronso. Kimahri ha cuidado a Yuna desde que esta era muy pequeña, por petición de Auron. Habla muy poco, pero su devoción por la invocadora no tiene límites. Kimahri peut apprendre les attaques de ses ennemis grâce à une habilité Ronso Rage (version anglaise) "Alma de Dragón"


Auron: Guardián legendario que, junto à un Jecht et al Gran Invocador Braska, derrotó un Sinh hace diez años. Hombre de pocas palabras, se dedica a guiar a Yuna y Tidus en su misión de derrotar a Sinh una vez más. Quand balance à votre pouvoirosa katana incluso sus adversarios más temibles comienzan a temblar. Es el más poderoso samurai, meticuloso y muy sabio, cumple la promesa que le fait Braska et Jecht de cuidar de sus hijos, Yuna y Tidus, tras sus muertes. Après de découvrir que Yunalesca traicionó un Braska et un Jecht, Auron quiso vengar la mort de sus amigos Frozen Kostuum
. Sin embargo, Yunalesca a déroché et muere peu après en Bevelle, après avoir connu un Kimahri, que le pide que cuide de Yuna. Après, comme alma errante, viaja en Sinh pour pouvoir revenir al Zanarkand de fait ans et ainsi cuidar de Tidus.


Rikku: Une jeune Albhed extrovertida, sincera y muy optimista. Travailler pour obtenir que votre peuple a récupéré la glorie que un jour tuvió. Rikku est une brique et un alquimiste particulièrement utile dans les confrontations contre les ennemis mécanisés, et votre habilité de robar des articles est tampoco es despreciable. En outre es hija de Cid (dirigeant de l'Albhed) et prima de Yuna.


Sinh: L'histoire de Sinh se remonta à la guerre des machines entre les deux capitales de Spira en la antigüedad. Zanarkand était la ville de la magie et des invocateurs. Bevelle, par el contrario, époque le centre de Spira Green Lantern Kostuum
. Pour cette période, il n'y a pas de creance religieuse prédominante en Spira.


Sin previo aviso, una guerra est est entre ces dos ciudades. Yu Yevon, le meilleur des invocateurs, le guide du village de Zanarkand et amaba sa ville par dessus de tout. Zanarkand contaba con centenares d'invocateurs, hechiceros et guerreros de élite. Les armes de Bevelle étaient les plus grandes machines, les grandes masques de personnes. La bataille a eu lieu dans la ville connue comme Llanura de la Calma. Bevelle a gagné cette bataille et a avancé vers le mont Gagazet pour finir définitivement avec la ville de Zanarkand, où ya seulement resté civiles et quelques invocateurs.